Cette question a été résolue

Mon portail ne se referme pas tout seul ?

Avec mon ancien boitier electronique un appui simple sur la télécommande et le portail s'ouvrait et se refermait tout seul. J'ai installé mon nouveau boitier dernière génération (SGA6000) un appui simple le portail s'ouvre mais je suis obligé de rappuyer pour que le portail se referme ? Je n'arrive pas à trouver pourquoi ? Pouvez vous m'éclairer ? MERCI

VERONIQUE D.

    Richy C.

    Bonjour

    Avez-vous des cellules ?

    Sont-elles de type BUS ?

    Votre ancien boîtier était-il à 4 voyants ou plus ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Suivre la notice cette fonction est disponible sur votre boitier électronique.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour répondre dans le forum, vous devez cliquer sur le pavé jaune :

    "" Répondre à cette question ""

    VERONIQUE D.

    Oui j'ai des cellules mais je ne sais pas si type BUS ?
    Mon ancien boitier avait 4 voyants
    Merci pour votre aide, suis toute nouvelle sur le forum

    Richy C.

    Voici des cellules BUS:

    VERONIQUE D.

    elles ne sont pas comme les miennes mais ça fonctionnait avec mon ancien boitier, ci-joint photos

    Richy C.

    Et voilà, vos cellules ne sont pas compatibles !

    Il faut remplacer boîtier et cellules.

    VERONIQUE D.

    Il ne reste plus qu'à commander les nouvelles cellules (j'aurai dû acheter le pack (boitier et cellules)
    cela me revient plus cher du coup
    merci beaucoup pour vos réponses bonne fin de journée

    Richy C.

    Téléphonez au service clients pour expliquer votre cas et bénéficier de la ristourne naturelle.