Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacer Telis 4 par Telis 16

Bonjour à tous,
je viens d'emménager dans une maison qui dispose actuellement de 7 volets motorisés au rez-de-chaussée, commandés via Telis 4 RTS. Et au 1er étage, 7 volets, qui sont eux motorisés par prise murale (je ne connais pas la dénomination du modèle).
Je souhaiterai pouvoir tout piloter via 1 seule commande en conservant les télécommandes actuelles, et pouvoir programmer les ouvertures/fermetures pendant mon absence par groupe (rdc et 1er etage par exemple).
Pensez-vous que la télécommande Telis 16 puisse convenir pour cela ? Y a t il d'autre installation à faire ?
Merci

Arnaud A.
Arnaud A.

Arnaud A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    Si vous souhaitez un pilotage horaire avec ou sans suimulation de présence vous serez obligé de passer par une Horloge du type Télis 6 Chronis, ou mieux encore par la Tahoma.
    Il faut cependant être certain que les VR du second sont bien radio, pour celà, faites une photo recto/verso du point de commande mural.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud A.
    Arnaud A.

    Arnaud A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour M le M,
    merci pour votre aide, si je comprends bien il faudrait plutot que j'opte pour cette télécommande ?
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...
    Ci-joint une photo du point de télécommande mural, à ce sujet, comment le décoller du mur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, cette TC irait.
    Il faut vérifiez que vos point de commande muraux ne sont pas filaires.
    Le cache est tout simplement clipsé.

    Haut de page