Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison sur alarme ?

nous avons déjà tout essayer
changement de piles
reinisalisation
nous avons toujours une perte de liaison avec un élément et depuis deux jours avec 3 élements dont la sirene exterieur
tout cela est arrivé depuis que nous avons installé la fibre optique
est ce que cela peut avoir un lien
merci pour les reponses

carmelo S.
carmelo S.

carmelo S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Jean Mermoz
Ville:
74300 - CLUSES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Bonjour Carmelo,

    Pouvez-vous débrancher, les câbles Ethernet et d'alimentation de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement des éléments en perte de liaison ?

    Bonne journée,

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