Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à connexoon impossible y compris mon installateur Jean-Michel tallateur?

Lorsque nous essayons de nous connecter, un message apparaît:" vous n'avez pas accès à cette application, veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site SOMFY" ; or mon installateur ne comprend pas l'opportunité de ce message; je vous précise que mon compte a été validé par vos services.

jean-Michel D.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
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    Bonsoir Lors de la la connexion , la box ne reconnaissait pas la connexoon window car l'offre de mon installateur concernait connexoon acces par erreur; donc nous avons créé un autre compte avec une nouvelle box avec l'offre connexoon window; nous avons donc finalisé celle-ci et là un nouveau problème persiste à savoir qu'elle ne reconnait pas le volet roulant. Idem dans l'autre pièce où se trouve le 2eme volet . en résumé le boitier Somfy cherche mais ne découvre aucun équipement:Pin:080704887588. Merci

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes Somfy et me dire ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    LAURENCE G.
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    LAURENCE G.

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    Bonjour
    suite a l'installation de mon boitier connexoon , impossible d'obtenir la mise a jour de celui-ci, pas de connexion avec le boitier etc...voici le numero pin: 0808-3850-0068
    pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci

    Bonjour Laurence,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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