Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Connexion à connexoon impossible y compris mon installateur Jean-Michel tallateur?

Lorsque nous essayons de nous connecter, un message apparaît:" vous n'avez pas accès à cette application, veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site SOMFY" ; or mon installateur ne comprend pas l'opportunité de ce message; je vous précise que mon compte a été validé par vos services.

jean-Michel D.
jean-Michel D.

jean-Michel D.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
34600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    34600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonsoir Lors de la la connexion , la box ne reconnaissait pas la connexoon window car l'offre de mon installateur concernait connexoon acces par erreur; donc nous avons créé un autre compte avec une nouvelle box avec l'offre connexoon window; nous avons donc finalisé celle-ci et là un nouveau problème persiste à savoir qu'elle ne reconnait pas le volet roulant. Idem dans l'autre pièce où se trouve le 2eme volet . en résumé le boitier Somfy cherche mais ne découvre aucun équipement:Pin:080704887588. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes Somfy et me dire ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    LAURENCE G.
    LAURENCE G.

    LAURENCE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    suite a l'installation de mon boitier connexoon , impossible d'obtenir la mise a jour de celui-ci, pas de connexion avec le boitier etc...voici le numero pin: 0808-3850-0068
    pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique