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Lorsque nous essayons de nous connecter, un message apparaît:" vous n'avez pas accès à cette application, veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site SOMFY" ; or mon installateur ne comprend pas l'opportunité de ce message; je vous précise que mon compte a été validé par vos services.
Bonjour Laurence,
Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
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Bonjour Jean-Michel,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonsoir Lors de la la connexion , la box ne reconnaissait pas la connexoon window car l'offre de mon installateur concernait connexoon acces par erreur; donc nous avons créé un autre compte avec une nouvelle box avec l'offre connexoon window; nous avons donc finalisé celle-ci et là un nouveau problème persiste à savoir qu'elle ne reconnait pas le volet roulant. Idem dans l'autre pièce où se trouve le 2eme volet . en résumé le boitier Somfy cherche mais ne découvre aucun équipement:Pin:080704887588. Merci
Bonjour Jean-Michel,
Pouvez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes Somfy et me dire ce que pilote chacune d'elle ?
Bonne journée,
Bonjour
suite a l'installation de mon boitier connexoon , impossible d'obtenir la mise a jour de celui-ci, pas de connexion avec le boitier etc...voici le numero pin: 0808-3850-0068
pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci
Ce n'est pas ce
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