Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte connexion box/camera IC100

Bonjour ,je n'ai plus de connexion entre ma camera ic 100et ma box ,la liaison entre mon smartphone fonctionne ,aussi bien avec l'appli visidom que l'appli tahoma mais je ne peut pas afficher la camera avec mon pc sur mon compte tahoma ?
une solution ?!
affichage du message suivant "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Alain A.
Alain A.

Alain A.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous avons rencontré un problème sur nos serveurs que nous avons corrigé ce mardi, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Merci Thomas pour ton aide, malheusement je les ai suprimées j'ai même désinstallé Visidom et réinstallé mais rien y fait tjrs plus de liaison wifi entre les caméras ? La WIFI fonctionnant par ailleurs
    Techniquement
    Pascal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous ?

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée) et de l'interface de votre TaHoma
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra pour l'IC100 ou sur le câble d'alimentation pour l'OC100.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G et est-ce que ça fonctionne de nouveau sur TaHoma ?

    Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?

    PS : Pour éviter des délais de traitement anormalement long, essayez de rester sur le même post et ne pas publier vos réponses sur des posts différents.

    Bonne journée,

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