Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat filaire somfy programmable à contact sec et Chaudières à gaz ThemaPlus Condens F 30

bonjour
J'ai branché Thermostat filaire le somfy programmable à contact sec à Chaudières à gaz ThemaPlus Condens F 30 .
j'ai essayé de suivre pas à pas les consignes pour la programmation mais pas de chauffage le matin aux plages définies...
Question : à quelle température dois je régler la chaudière ou le thermostat gère-i-il seul la température ?
Bref comment paramétrer (quels options choisir ?) la chaudière et/ou le thermostat pour avoir une programmation optimale et éviter une utilisation manuelle bien sur...
Merci d'avance pour votre aide.

layachi A.
layachi A.

layachi A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
rien
Mon produit Somfy favori:
somfy
Ma petite astuce:
rien
Raison sociale:
rien
Adresse:
NC
Ville:
Pérenchies
Site internet:
NC
Activité professionnelle:
nc
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Layachi,

    Il faut paramétrer les températures de consignes (a températures à laquelle vous souhaitez que la chaudière se déclenche) des modes ECO, Confort et Hors-gel. Ensuite, vous paramétrez les modes de chauffe que vous souhaitez avoir à chaque horaire pour chaque jour de la semaine. Ensuite, le Thermostat relève la température de votre habitation et si elle est inférieur à la température souhaitée pour le mode actuelle, il déclenche la chaudière. Par exemple, si votus avez choisi le mode ECO pour une température de consigne de 17°C et que le Thermostat relève une température de 15°C, il mettre la chaudière en marche.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique