Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire somfy programmable à contact sec et Chaudières à gaz ThemaPlus Condens F 30

bonjour
J'ai branché Thermostat filaire le somfy programmable à contact sec à Chaudières à gaz ThemaPlus Condens F 30 .
j'ai essayé de suivre pas à pas les consignes pour la programmation mais pas de chauffage le matin aux plages définies...
Question : à quelle température dois je régler la chaudière ou le thermostat gère-i-il seul la température ?
Bref comment paramétrer (quels options choisir ?) la chaudière et/ou le thermostat pour avoir une programmation optimale et éviter une utilisation manuelle bien sur...
Merci d'avance pour votre aide.

layachi A.
layachi A.

layachi A.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Layachi,

    Il faut paramétrer les températures de consignes (a températures à laquelle vous souhaitez que la chaudière se déclenche) des modes ECO, Confort et Hors-gel. Ensuite, vous paramétrez les modes de chauffe que vous souhaitez avoir à chaque horaire pour chaque jour de la semaine. Ensuite, le Thermostat relève la température de votre habitation et si elle est inférieur à la température souhaitée pour le mode actuelle, il déclenche la chaudière. Par exemple, si votus avez choisi le mode ECO pour une température de consigne de 17°C et que le Thermostat relève une température de 15°C, il mettre la chaudière en marche.

    Bonne journée,

    Haut de page