Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinstallation d'un TAG

Bonjour,
J'ai une installation basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 24 Tags et Intellitags, 4 caméras, 3 optex, etc., et j’ai 1 TAG qui ne se connecte plus après changement des piles ; je l’ai désinstallé, enlevé les piles, secoué, remis des piles neuves, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte pas. J'ai tenté sans succès le 08 payant du support sans réponse... Comment savoir si le Tag est hors service ? merci de me dire si vous avez une autre idée...
Merci d'avance pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    746 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le tag est KO, appelez votre installateur pour une prise en charge (si toujours en garantie)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique