Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation d'un TAG

Bonjour,
J'ai une installation basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 24 Tags et Intellitags, 4 caméras, 3 optex, etc., et j’ai 1 TAG qui ne se connecte plus après changement des piles ; je l’ai désinstallé, enlevé les piles, secoué, remis des piles neuves, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte pas. J'ai tenté sans succès le 08 payant du support sans réponse... Comment savoir si le Tag est hors service ? merci de me dire si vous avez une autre idée...
Merci d'avance pour votre réponse.

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    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

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    Si le tag est KO, appelez votre installateur pour une prise en charge (si toujours en garantie)

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