Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut piles sirènes code 672112 la quelle sirènes ? alarme protexion sans fil

défaut piles sirènes code 672112 la quelle sirènes ext ou int ? alarme protexion sans fil
merci pour la réponse

mil D.
mil D.

mil D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez dans la liste des éléments menu 5 sur clavier.
    J'espère que vous avez nommez les éléments?
    Si vous ne les avez pas nommé, commencez par relevé le N° de la sirène inter.
    Voir dans votre notice pour ouverture sirène.

    Bonjour Mil,

    Chaque élément du système d'alarme possède un numéro de série qui lui est propre. Il est possible d'identifier de quel élément il s'agit (Détecteur, Clavier, ....) via le premier chiffre de ce numéro de série :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Dans votre cas, l'élément 672112 est une Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page