Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mauvaise connexion à Afone mobile

Bonjour
Je viens d acheter le système d alarme protection de somfy au mois de juillet 2018 depuis 3 semaines pas de retour SMS quand l alarme sonne . Sur le clavier j ai tapé 9995 m 'affiché état FF niveau 0 batterie à 100%
Sur l application je recherche le réseau mais j ai la réponse :module GSM non connecté au réseau.
J'ai remis la carte pour essayer mais en vain toujours pas de connexion.n
Nous avons un très bon réseau SFR pas de soucis avec nos mobiles je paie mon abonnement tous les mois
Merci pour votre aide
Cordialement
Mme Andrade

Andrade F.
Andrade F.

Andrade F.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 allée du pic vert
Ville:
LA CHAPELLE SUR ERDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Andrade,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique