Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat PAC HITACHI Tahoma

Depuis la mise à jour Tahoma du 16/10/18, je peux toujours contrôler ma pompe à chaleur TaHoma mais je n’ai plus l’es retour d’information comme la température de la pièce et la température demandé à la PAC.
Est ce qu’une mise à jour va être faite sur tahoma ??
Cordialement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Suite a votre appel et votre conversation avec Maud,
    Je vous confirme avoir fait remonter les informations a notre service développement.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai un retour de leurs part.
    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    16430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 RUE DU PONT NEUF
    Ville:
    BALZAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai exactement le même problème qu'Alexandre et je ne peux pas basculer en mode auto, ça reste bloqué en manuel.

    Yoann S.
    Yoann S.

    Yoann S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi .... je pensais que cela venait de Hitachi. J'avais donc supprimé la PAC pour la réinstaller mais tjrs le meme pb ... On arrive à contrôler avec l'interface (on / off par ex) mais le passage de manuel à auto par exemple ne s'affiche pas alors que j'ai l'impression qu'il le prend bien en considération. Dans l'attente de la mise à jour de Somfy

    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème ! c'est dommage que les tests de non régression ne soient pas bien effectués par Somfy avant les livraisons des nouvelles versions !
    En espérant que la prochaine montée de version règlera ce problème ASAP

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je voudrais savoir quand je vais avoir une réponse de la part des Yellows ?
    Tout fonctionnait très bien avant donc il devrait y avoir une réponse et donc une correction rapide de la part de SOMFY.
    Et pourtant le souci persiste toujours ??
    Cordialement

    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème n’est toujours pas résolu et cela concerne des centaines voire milliers de personnes.
    Quelle est la position de Somfy sur ce problème ?
    Merci de nous apporter une date de résolution et une visibilité sur la prise en compte de ce problème.

    Merci pour aide,

    Cordialement,
    Gilbert

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma pour Yutaki Hitachi
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi aussi je croyais à une panne et je constate que le problème est dû à la dernière mise à jour. Que fait SOMFY support ? URGENT.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique