Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat PAC HITACHI Tahoma

Depuis la mise à jour Tahoma du 16/10/18, je peux toujours contrôler ma pompe à chaleur TaHoma mais je n’ai plus l’es retour d’information comme la température de la pièce et la température demandé à la PAC.
Est ce qu’une mise à jour va être faite sur tahoma ??
Cordialement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Yoann S.
    Yoann S.

    Yoann S.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Je pense que la récente mise à jour de Somfy vient de solutionner le souci.
    Merci Somfy même si l'attente a été un peu longue à mon gout :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Suite a votre appel et votre conversation avec Maud,
    Je vous confirme avoir fait remonter les informations a notre service développement.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai un retour de leurs part.
    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le même problème qu'Alexandre et je ne peux pas basculer en mode auto, ça reste bloqué en manuel.

    Yoann S.
    Yoann S.

    Yoann S.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, idem pour moi .... je pensais que cela venait de Hitachi. J'avais donc supprimé la PAC pour la réinstaller mais tjrs le meme pb ... On arrive à contrôler avec l'interface (on / off par ex) mais le passage de manuel à auto par exemple ne s'affiche pas alors que j'ai l'impression qu'il le prend bien en considération. Dans l'attente de la mise à jour de Somfy

    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème ! c'est dommage que les tests de non régression ne soient pas bien effectués par Somfy avant les livraisons des nouvelles versions !
    En espérant que la prochaine montée de version règlera ce problème ASAP

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Je voudrais savoir quand je vais avoir une réponse de la part des Yellows ?
    Tout fonctionnait très bien avant donc il devrait y avoir une réponse et donc une correction rapide de la part de SOMFY.
    Et pourtant le souci persiste toujours ??
    Cordialement

    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème n’est toujours pas résolu et cela concerne des centaines voire milliers de personnes.
    Quelle est la position de Somfy sur ce problème ?
    Merci de nous apporter une date de résolution et une visibilité sur la prise en compte de ce problème.

    Merci pour aide,

    Cordialement,
    Gilbert

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour, moi aussi je croyais à une panne et je constate que le problème est dû à la dernière mise à jour. Que fait SOMFY support ? URGENT.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Oui ça refonctionne sur un ordinateur. Mais l'application sur smartphone ne fonctionne toujours pas.

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Hello,
    Pour info ça ne fonctionne pas top sur mobile (nickel sur ordinateur cependant).
    En effet, si on dispose des deux sondes, seulement une remonte et l’autre donne des valeurs incoherentes. Le problème est constaté sur iPad et iPhone, mais pas sur ordinateur (windows).
    Somfy doit donc apporter un correctif, à mon sens.
    Merci!

    Yoann S.
    Yoann S.

    Yoann S.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    oui tout a fait d'accord.
    çà marche sur ordinateur (mac ou PC) mais cela ne fonctionne pas sur tablette et smartphone (Apple pour moi aussi)

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    C’est bon la mise à jour d’aujourd’hui vient de régler le problème

    Yoann S.
    Yoann S.

    Yoann S.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous parlez de la mise à jour tahoma ? ou de l'application Tahoma sur smart phone ?

    Note : je n'ai pas de mise à jour Tahoma de prévu, pas de MAJ de l'app dans AppleStore, ...

    Merci

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Aujourd’hui sur l’Apple store une mise à jour TaHoma est à faire. Elle me permet maintenant de revoir les températures de ma PAC. Ce que je ne pouvais plus avoir depuis la mise à jour somfy du mois d’octobre sur l’application Somfy TaHoma.

    Haut de page