Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle box, doit on s'attendre à changer de matériel ? ?

La nouvelle box prendra t'elle en charge les mêmes appareils que la box carré ou faut-il s'attendre à des impératifs de rachat pour cause d’incompatibilité (matérielle ou logicielle) ?
En d'autres termes a t'on la garantie que nos motorisations, alarmes etc... auront la même couverture fonctionnelle avec la nouvelle box.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir Xavier,
    Ca au moins c'est une question intéressante, pas comme celle des réfractaires à l'évolution.
    Alors soyez rassuré à 100% que la V2 continuera de faire fonctionner vos équipements actuels dans les mêmes conditions qu'auparavant et même mieux encore, en leur apportant des MAJ susceptibles d'en améliorer leur étendu.
    Donc en résumé, tout marchera pour constamment, tout le temps, ....et sans doute mieux encore.
    Notez que la V2 vous permettra d'améliorer votre habitat par de nouveaux systèmes qui ne rendront pas les anciens obsolètes.
    j'espère avoir réussi à vous rassurer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique