Nouvelle box, doit on s'attendre à changer de matériel ? ?

La nouvelle box prendra t'elle en charge les mêmes appareils que la box carré ou faut-il s'attendre à des impératifs de rachat pour cause d’incompatibilité (matérielle ou logicielle) ?
En d'autres termes a t'on la garantie que nos motorisations, alarmes etc... auront la même couverture fonctionnelle avec la nouvelle box.

Xavier

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Xavier,
    Ca au moins c'est une question intéressante, pas comme celle des réfractaires à l'évolution.
    Alors soyez rassuré à 100% que la V2 continuera de faire fonctionner vos équipements actuels dans les mêmes conditions qu'auparavant et même mieux encore, en leur apportant des MAJ susceptibles d'en améliorer leur étendu.
    Donc en résumé, tout marchera pour constamment, tout le temps, ....et sans doute mieux encore.
    Notez que la V2 vous permettra d'améliorer votre habitat par de nouveaux systèmes qui ne rendront pas les anciens obsolètes.
    j'espère avoir réussi à vous rassurer.