Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box, doit on s'attendre à changer de matériel ? ?

La nouvelle box prendra t'elle en charge les mêmes appareils que la box carré ou faut-il s'attendre à des impératifs de rachat pour cause d’incompatibilité (matérielle ou logicielle) ?
En d'autres termes a t'on la garantie que nos motorisations, alarmes etc... auront la même couverture fonctionnelle avec la nouvelle box.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier,
    Ca au moins c'est une question intéressante, pas comme celle des réfractaires à l'évolution.
    Alors soyez rassuré à 100% que la V2 continuera de faire fonctionner vos équipements actuels dans les mêmes conditions qu'auparavant et même mieux encore, en leur apportant des MAJ susceptibles d'en améliorer leur étendu.
    Donc en résumé, tout marchera pour constamment, tout le temps, ....et sans doute mieux encore.
    Notez que la V2 vous permettra d'améliorer votre habitat par de nouveaux systèmes qui ne rendront pas les anciens obsolètes.
    j'espère avoir réussi à vous rassurer.

    Haut de page