Impossible de connecter thermostat radio

Bonjour,
J'ai installé il y plus d'un an un thermostat connecté fonctionnant avec une freebox. Je viens de changer de FAI et passer à la fibre. Depuis je n'arrive plus à appairer la passerelle. La connexion internet GATEWAY ne se fait pas. Pourriez-vous m'aider ? Le code PIN du thermostat est le suivant 173206287233.
Merci d'avance

BIANCHI N.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nancy,
    Afin de réenregistrer votre thermostat sur votre nouvelle box il faudra dans un premier temps verifier les pré-requis réseaux de votre wifi a savoir:

    • Pas de réseaux wifi en 5ghz (uniquement du 2.4ghz)
    • vous devez pouvoir dissocier dans les parametre de votre box ces 2 reseaux wifi.
      la passerelle du thermostat n'est pas compatible avec le 5ghz.

      -25 caractéres dans la clef Wifi et pas de caractére spéciaux ( =#+- etc...)

      -clef de cryptage Wifi en WPA 2 TKIP ou WPA2 PSK/AES

      Une fois ses element vérifier relancer l'appairage wifi depuis votre application : menu en haut a gauche puis aide/guide d'installation/appairage Wifi et en suivant les différente étape.
      Bonne journée.