Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MyFox Somfy Security caméra n'affiche pas le flux live

Bonjour,
Ma caméra Somfy Security camera installée sur ma centrale HC2 n'affiche plus le flux vidéo Live.

J'utilise l'application iOS Home Control (sur IphoneX), lorsque je vais dans la rubrique "Mes caméra", je vois bien la vignette de prévisualisation de am caméra (elle se met bien à jour quand je clique sur le bouton rafraichir, ce qui veut dire qu'elle voit bien en temps réel ce qu'il se passe), mais quand je clique sur l'image j'ai un sablier avec un écran noir et bout d'un moment j'ai le message d'erreur "Impossible de lire la vidéo".

Je précise que j'ai testé dans plusieurs cas de figure, sur mon réseau local en Wifi, en dehors en 4G, en dehors en 4 avec le VPN entre mon iPhone et la maison, rien n'y fait.

Je ne sais pas si l'affichage qu'on voit en direct est un affichage semi direct, c'est à dire sauvegardé sur le cloud de MyFox ou bien un affichage direct de la caméra (ce dont je doute car il y a un décalage de plusieurs secondes entre la réalité et ce qu'on voit en flux vidéo.
Et je pense qu'il n'y a pas de problème pour l'upload de vidéos de chez moi je suis en fibre optique 1Gb descendant et 300Mbps montant (j'accède sans problème avec un très bon débit aux autres ressources qui sont chez moi quand je suis à l'extérieur).

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
78650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
avenue de crespieres
Ville:
BEYNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael,

    Vous êtes déjà en relation avec notre Service Client pour un autre sujet. Merci de leur faire part par e-mail des divers dysfonctionnements au lieu de multiplier les demandes sur le forum.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique