Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fiabilité caméra oc100?

bonjour, je possède 2 caméras OC100 depuis 1 an. suite à des problèmes de connections mon installateur a fait un échange dune sous garantie. j'ai toujours le même soucis, lorsque j'interroge mes caméras via l’application je peu regarder 1 vidéo et après plus rien. vous m'avez fait faire une mise à jour, là j'ai la version 1.0.9.16. je souhaite en installer une troisième mais j’hésite. merci de venir à mon aide SVP.

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai le même défaut avec ma caméra OC100, et malgré la mise à jour recommandée, le défaut est resté le même: impossible de lire plusieurs enregistrements consécutifs sans que le flux vidéo ne se bloque. Je pense à un défaut du logiciel, mais Somfy n'a jamais fait de correctif valable, malgré les demandes faites sur ce forum. Personnellement, je n'achèterai pas de deuxième caméra OC100.
    Cordialement.

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Déçu après 24 jours que somfy n'est pas répondu à ma demande . Cela ne m'engage pas à acheter la 3 ème. ??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Christophe, idem pour moi avec ma 1ere et dernière OC 100 alors qu'elle a moins d'un an.
    Problème je suis passé par un électricien (Noisy le Grand) pour tirer l'électricité et acheter la OC100. Il a la facture mais il s'en fout et ne me la donne pas. Quand au SAV de SOMFY pas du tout commercial, ils refusent de s'en occuper donc je suis comme un C..., allégé de 300€.

    De plus le Yellow Thomas se permet de me faire la morale et de supprimer des posts lorsque j'informe que je n'achèterai pas d'autre materiel SOMFY et que des concurrents font mieux pour moins cher. Materiel d'amateur, SAV irrespectueux !
    C'est vraiment C... car je devais prendre un système sécurité complet plus domotique et chauffage, ça sera ailleurs.
    Cdlt à tous...

    Haut de page