Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor caméra devant portail ?

Bonjour, je souhaite installer cette caméra devant mon portail situé à 25 m de la maison, y a t il une solution pour qu’elle soit connectée au wifi ? Amplificateur ou autre ? Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non il n'existe pas de répéteur Wifi.
    Soyez prudent sur la pose d'une caméra en extérieure de votre propriété, une législation très précise existe à ce propos.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Merci de votre retourrapide, bien vu pour la législation mais nous n’avons pas ce souci car nous avons après le portail encore 100 m de chemin privé.
    Pensez-vous que le wi-fi peut passer sur une telle distance de 25 m Pour atteindre la box ? Elle ne peut être raccordée par une rj45 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si je comprends bien, il y a 25m de l'endroit où vous voulez fixer la caméra et la box? Est-ce bien cela?
    Si oui, ca ne me parait pas excessif.
    le mieux est de prendre votre télphone portable en mode wifi est de vous positionner à l'endroit voulu, c'est de cette manière qu'on vérifie toujours la bonne liaison Wifi.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    C’est bien cela. Suite au prochain épisode dans quelques mois quand la construction sera achevée et l’électricité Opérationnelle. Je ferai le test.
    Merci encore

    Haut de page