Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Plus accès à l'agenda et scénario Tahoma

Bonjour,
J'ai un message du 16 octobre m'indiquant que ma Tahoma a été mise à jour avec succès or depuis cette date je n'ai plus accès à l'agenda et aux scénarios sur l'appli.
Ceux-ci sont grisés et j'ai le message suivant si je veux aller dessus "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Somfy soit mis à jour"
Du coups que dois-je faire pour y avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    89100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est bon c'est redevenu opérationnel, merci Sylvain .
    Bonne soirée
    Pascal.

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Merci du retour, bonne soirée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique