Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus accès à l'agenda et scénario Tahoma

Bonjour,
J'ai un message du 16 octobre m'indiquant que ma Tahoma a été mise à jour avec succès or depuis cette date je n'ai plus accès à l'agenda et aux scénarios sur l'appli.
Ceux-ci sont grisés et j'ai le message suivant si je veux aller dessus "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Somfy soit mis à jour"
Du coups que dois-je faire pour y avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon c'est redevenu opérationnel, merci Sylvain .
    Bonne soirée
    Pascal.

    Haut de page