Cette question a été résolue

Plus accès à l'agenda et scénario Tahoma

Bonjour,
J'ai un message du 16 octobre m'indiquant que ma Tahoma a été mise à jour avec succès or depuis cette date je n'ai plus accès à l'agenda et aux scénarios sur l'appli.
Ceux-ci sont grisés et j'ai le message suivant si je veux aller dessus "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Somfy soit mis à jour"
Du coups que dois-je faire pour y avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal J.

    Les autres réponses

    Pascal J.

    Bonjour,

    C'est bon c'est redevenu opérationnel, merci Sylvain .
    Bonne soirée
    Pascal.