recepteur lumiere

bonjour
je veux rendre compatible mes lumières avec Somfy, est ce que ce modele va me permettre de gérer la lumiere avec la nouvelle tahoma :
https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html
merci

David M.

    Réponses

    David M.

    Bonjour
    Merci
    Oui en effet mais sur la boutique il y en a deux et je ne comprend pas la différence entre les deux.

    David M.

    ah oui il y a un rts et un zwave ! merci beaucoup !
    j'ai déja la clé zwave sur ma sofybox reste plus qu'a la mettre sur la nouvelle tahoma quand je l'aurais reçu

    David M.

    bonjour
    encore une petite question, comment dois je faire pour un va et vient je dois mettre deux récepteurs ? car je ne veux pas gérer les deux lumières en même temps mais séparemment
    merci