Cette question a été résolue

probleme dexxo pro 1000 io

bonjour, depuis quelque temps, je me suis aperçu que la lampe du moteur clignote 3 fois et lorsque je fais fonctionner ma porte de garage, elle remonte lentement comme si elle était sur batterie ou comme si elle fessait un apprentissage. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Pourtant, jusque la, elle fonctionnait bien. est-ce peut être un problème de carte électronique ?
Merci

Thibault P.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut voir ce qu'affiche l'afficheur en cas de défaut.

    Et puis, si vous avez des coupures secteur :

    Coupure de courant
    Suite à une coupure de courant, le moteur doit à nouveau reconnaître sa position "ouverture totale".
    Lancer une ouverture totale de la porte avec une télécommande mémorisée. La porte va s’ouvrir avec une vitesse dégradée.