Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mode peiton ?

Bonjour Il me faut un coup de main
J’ai un problème avec entrée piétons evolvia 400
Je fai programmer entrée piétons
Sa Enregistre
Mais cont Japy sur la deuxième bouton
Toujours les deux porte qui s’ouvre

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Avez-vous installé les cellules ?

    Fonctionnent-elles ?

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    Oui (0)

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    Bonjour non pas encore

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    Quel est l'âge de votre motorisation et de vos télécommandes ?

    Bonjour le matériel elle sont neufs je viens de les installer lundi passé merci

    Richy C.

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    Bonjour

    Il pourrait y avoir une défectuosité des télécommandes.

    Faites une RAZ TOTALE du boitier, puis la reconnaissance des télécommandes et refaites la mise en service.

    Programmez l'ouverture piéton avec la touche 2.

    Si le fonctionnement est toujours anormal,

    Attendez la réponse d'un Technicien SOMFY.

    Bonjour j’ai essayé la méthode effacement de la télécommande plusieurs fois toujours pareil

    Est-ce que ça peut être le câblage de M1 et M2 de motorisation ?

    Richy C.

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    Non , ce n'est pas M1 ou M2.

    Avez-vous fait une RAZ TOTALE, le voyant Statut doit clignoter par 2 fois ?

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