Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'activation détecteur de mouvement?

Bonjour je possède le pack Tahoma essential video ,lorsque je configure l'alarme que se soit mode total ou partiel 1 et 2 le détecteur de mouvements ne fonctionne pas et donc ne déclenche pas la sirène ,dans le doute que le détecteur soit H.S. j'en ai acheté un 2eme et c'est la même chose pourtant ils sont configurer dans mon espace. De plus lorsque que je configure le mode partiel 1 ou 2 sur ma page d'accueil on peut voir clairement la sirène passer de rouge a gris (elle se déconnecte toute seule) pourquoi et comment faire pour rétablir la situation.
Cordialement

tanguy P.
tanguy P.

tanguy P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    supprimer le détecteur. Réinitialisez le en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton et réassociez le.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique