Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MYFOX HC2, sonde temperature luminosite défaillante?

Bonjour,

c'est compliqué de joindre le support de MyFox, que je regrette la situation avant le rachat /

bref,

j'ai 2 sondes températures et luminosité,
une n'a plus de graphique "historique", l'autre indique uniquement l'etat de luminosité,
la temperature de mes intellitag a disparu!

est ce que le thermostat va fonctionner ?

aucun dysfonctionnement signalé sur le tableau de bord

merci de bien vouloir vérifier mon compte (cf mail du profil, site melusine)
je demande un geste commercial pour le désagrément, le remboursement de la mensualité !

Nicolas A.
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    Bonjour Nicolas,

    Il y a eu un dysfonctionnement lundi corrigé mardi matin concernant le stockage d'informations remontées par les capteurs. Depuis, tout doit fonctionner correctement.

    Pour que l'IntelliTAG apparaisse à nouveau dans "Mes données", vous devrez les réinitialiser ou réinstaller.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
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    Bonjour,

    pas tres reactif, pourquoi ne pas prevenir dans le bandeau des defauts qu'il y a probleme general ?
    maintenant ce sont mes cameras qui ne fonctionne plus, j'ai l'image de previsualisation, mais " error loading player, no playable sources found"

    au vu des problemes repetés, je demande a nouveau un geste commercial sur mon abonnement, je paye pour l'enregistrement, et le flux est indisponible

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Le message "error loading player, no playable sources found" est lié à votre navigateur. Autorisez JavaScript à l'interface Myfox pour pouvoir lire les images.

    Bonne journée,

    Alexandre
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    Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesse, les piles se vident à vitesse grand v. Comment m'en procurer un nouveau le produit ne semble plus dispo

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