Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MYFOX HC2, sonde temperature luminosite défaillante?

Bonjour,

c'est compliqué de joindre le support de MyFox, que je regrette la situation avant le rachat /

bref,

j'ai 2 sondes températures et luminosité,
une n'a plus de graphique "historique", l'autre indique uniquement l'etat de luminosité,
la temperature de mes intellitag a disparu!

est ce que le thermostat va fonctionner ?

aucun dysfonctionnement signalé sur le tableau de bord

merci de bien vouloir vérifier mon compte (cf mail du profil, site melusine)
je demande un geste commercial pour le désagrément, le remboursement de la mensualité !

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Il y a eu un dysfonctionnement lundi corrigé mardi matin concernant le stockage d'informations remontées par les capteurs. Depuis, tout doit fonctionner correctement.

    Pour que l'IntelliTAG apparaisse à nouveau dans "Mes données", vous devrez les réinitialiser ou réinstaller.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pas tres reactif, pourquoi ne pas prevenir dans le bandeau des defauts qu'il y a probleme general ?
    maintenant ce sont mes cameras qui ne fonctionne plus, j'ai l'image de previsualisation, mais " error loading player, no playable sources found"

    au vu des problemes repetés, je demande a nouveau un geste commercial sur mon abonnement, je paye pour l'enregistrement, et le flux est indisponible

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Le message "error loading player, no playable sources found" est lié à votre navigateur. Autorisez JavaScript à l'interface Myfox pour pouvoir lire les images.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique