Cette question a été résolue

Non sécurisé ?

Bonjour à toute la communauté,

depuis qqs jours je me suis aperçu que le forum Somfy n'est plus sécurisé?
Est-ce que moi?
merci de vos réponses.

Anonyme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour M le M,

    Toutes les pages du Forum sont en HTTP et non en HTTPS, or certain navigateurs ont décidé de vous informer que la page est en HTTP et non en HTTPS par cette mention "non sécurisé", mais je vous rassure les pages sont bien sécurisées et les pages de connexion où vous entrez votre mot de passe et identifiant sont bien en HTTPS elles.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    Idem pour moi, mais la boutique est https.
    bonne journée,

    Anonyme

    Merci Sylvain et Thomas de vos réponses qui me rassurent.
    Bonne journée à vous.