Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration box ?

Bonjour
suite a mon changement de box il apparaît que tout les historiques soient perdus. Y a t il moyen de les récupérer . Merci de votre réponse

Henri D.
Henri D.

Henri D.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Bonne question! attendez le passage d'un Yellow pour en savoir plus.

    Bonne soirée,

    Bonjour Henri,
    Pouvez vous me communiquer l'ancien et le nouveaux code pin de vos tahoma.
    Bonne journée.

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