Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

panne dm ?

Bonjour,
Il y a un an mon dm restait éclairé rouge en continu et un son alternatif (1 bip) se produisait sur les sirènes.
A l'époque vous m'avez conseillé d'effacer le dm, d'enlever une pile, de maintenir le bouton pressé sur le dm et de réintroduire la pile jusqu'au clignotement de l'appareil.
Puis de réenregistrer le produit.
Aujourd'hui la panne s'est reproduite mais le dm refuse de se réenregistrer( aucun son lorsque j'effectue un appuie bref sur le dm).
Je vous remercie pour votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

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    Bonjour Arnaud,
    De quel système d'alarme s'agit-il?
    Quelle réf le DM?
    Quel âge le système?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Vous faites suite au post ci-dessous :

    Panne Dm Image

    Toutefois, si le problème est revenu, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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