Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne dm ?

Bonjour,
Il y a un an mon dm restait éclairé rouge en continu et un son alternatif (1 bip) se produisait sur les sirènes.
A l'époque vous m'avez conseillé d'effacer le dm, d'enlever une pile, de maintenir le bouton pressé sur le dm et de réintroduire la pile jusqu'au clignotement de l'appareil.
Puis de réenregistrer le produit.
Aujourd'hui la panne s'est reproduite mais le dm refuse de se réenregistrer( aucun son lorsque j'effectue un appuie bref sur le dm).
Je vous remercie pour votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    De quel système d'alarme s'agit-il?
    Quelle réf le DM?
    Quel âge le système?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous faites suite au post ci-dessous :

    Panne Dm Image

    Toutefois, si le problème est revenu, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page