Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage matériels

suite a un remplacement de mon ancienne TAHOMA qui était HS , j'ai reçu la nouvelle TAHOMA et je n'arrive pas à faire reconaitre mes volets et mon store banne au moment de ce connecter il me dit pas de connection possible ?
Y a t-il une manip spéciale pour réappairer les appareils
J'ai eu somfy qui m'a dit qu'il ne pouvait pas recopier l'ancienne Tahoma sur la nouvelle ce qui est normal car HS
Merci pour votre aide

JML

JEAN L.
JEAN L.

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    Bonjour jean,
    Vos VR et store sont-ils RTS ou IO?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Vos volets roulants sont-il RTS ou IO ? De plus, quel est le modèles de toutes les télécommandes Somfy que vous possédez ?

    Auriez-vous la possibilité de me transmettre le code PIN de l'ancienne box TaHoma et celui de la nouvelle ?

    Bonne journée,

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