Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Question: sur Tahoma Si (I est > I NOMINAL) ?

!!Interrogation : consommation ++= I sur Box Tahoma>0,100A NOMINAL!!
Remonté de défaut par interface WEB : Batterie faible. (Ceci après de petites coupures élec)
Etonné par la consommation rapide :
Actions : Contrôle de la connectique BT et TBT.OK
Contrôle des constantes amont, pas de problèmes significatifs.
Contrôle de constantes avale : Sur La Box Tahoma I> 0,100A (NOMINAL) comme indiqué sur les caractéristiques !
Implantation des outils de mesure et de mesurage sur le câble USB de mesures=
U=4,92V DC/ 0,300A pour Tahoma avec la Base
>>température de la connectique Micro USB b 32,0°C~
U=4,92V DC/ 0,234A pour Tahoma Sans la base
Charge Prog sur CPU =10%~ estimé large !
Tahoma est annoncée : 0,100 A, Nominal !
Si vous vivez la même chose, à voir !?
Merci

Noël F.

Noël F.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Automatisme/Regulation de Puissance
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Fos sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien Specialiste Levage et convoyage
  • Partager cette question

    Réponses

    Noël F.

    Noël F.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Automatisme/Regulation de Puissance
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Fos sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien Specialiste Levage et convoyage

    Bonjour à Tous,
    J’ai posé cette question avec la ferme intention qu’un technicien de SOMFY me réponde.
    J’attends avec impatience cette réponse.
    Car pour moi, technicien, c’est une consommation plus qu’anormale !!
    Si je parle de Mesure et Mesurage, c’est que je connais très bien la question !
    Ou, indiquez moi , une autre démarche à exécuter pour aboutir à une réponse officielle.
    Dans l’attente merci
    Slts

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique