Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection WIFI et Caméra OC100 ?

Bonjour,
Faisant suite à une déconnexion de ma caméra 0C100 car sans notifications, j'ai réinstaller celle-ci en suivant scrupuleusement la méthodologie décrite tant sur la notice quand dans le forum, j'ai fait la mise à jour de la carte SD, toujours selon méthodologie adéquate; j'arrive à me connecter au réseau WIFI de la caméra, à accéder aux paramètres à changer, mais impossible de trouver un réseau WIFI fut il personnel ou extérieur que je peux capter avec mon téléphone ou tablette (Iphone/Ipad); au bout de quelques secondes s'affiche "no wifi" et fermeture de l'application.
Avez vous une solution à ce problème déjà récurent en ce qui me concerne et pour lequel j'avais pu me dépanner une première fois sans savoir comment, mais là je bute totalement...

Merci de votre aide

Cordialement

Christophe

christophe B.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    christophe B.
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    Bonjour Thomas et merci du retour,

    Ma box est une Freebox Révolution

    Merci d'avance et belle journée également

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de vérifier que votre Connexion respecte bien les prérequis indiqué au lien ci-dessous :

    Prérequis réseau WiFi Freebox Revolution

    Bonne journée,

    christophe B.
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    Bonjour Thomas,

    Vérification faites, je n'ai pas d'affichage de la "Carte Wi-Fi 5G / 802.11 ac qui s'affiche, je n'ai que la 2.4G / 802.11n qui est présente, donc impossible pour moi de faire la manipulation que vous m'avez transmise et ne sais comment faire pour activer la 5G???
    En sus je n'arrive même plus à récupérer le réseau HD.....de la caméra...
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Christophe

    christophe B.
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    Re bonjour Thomas,

    Précision complémentaire, et renseignement pris auprès de FREE, ma freebox révolution ne possède pas de carte 5G AC...
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le câble d'alimentation de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone voyez-vous de nouveau le réseau HD-XXXX apparaître ?

    Bonne journée,

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