Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection WIFI et Caméra OC100 ?

Bonjour,
Faisant suite à une déconnexion de ma caméra 0C100 car sans notifications, j'ai réinstaller celle-ci en suivant scrupuleusement la méthodologie décrite tant sur la notice quand dans le forum, j'ai fait la mise à jour de la carte SD, toujours selon méthodologie adéquate; j'arrive à me connecter au réseau WIFI de la caméra, à accéder aux paramètres à changer, mais impossible de trouver un réseau WIFI fut il personnel ou extérieur que je peux capter avec mon téléphone ou tablette (Iphone/Ipad); au bout de quelques secondes s'affiche "no wifi" et fermeture de l'application.
Avez vous une solution à ce problème déjà récurent en ce qui me concerne et pour lequel j'avais pu me dépanner une première fois sans savoir comment, mais là je bute totalement...

Merci de votre aide

Cordialement

Christophe

christophe B.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    christophe B.
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    Bonjour Thomas et merci du retour,

    Ma box est une Freebox Révolution

    Merci d'avance et belle journée également

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de vérifier que votre Connexion respecte bien les prérequis indiqué au lien ci-dessous :

    Prérequis réseau WiFi Freebox Revolution

    Bonne journée,

    christophe B.
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    Bonjour Thomas,

    Vérification faites, je n'ai pas d'affichage de la "Carte Wi-Fi 5G / 802.11 ac qui s'affiche, je n'ai que la 2.4G / 802.11n qui est présente, donc impossible pour moi de faire la manipulation que vous m'avez transmise et ne sais comment faire pour activer la 5G???
    En sus je n'arrive même plus à récupérer le réseau HD.....de la caméra...
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Christophe

    christophe B.
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    Re bonjour Thomas,

    Précision complémentaire, et renseignement pris auprès de FREE, ma freebox révolution ne possède pas de carte 5G AC...
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le câble d'alimentation de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone voyez-vous de nouveau le réseau HD-XXXX apparaître ?

    Bonne journée,

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