Question en attente de réponse
Bonjour,
Faisant suite à une déconnexion de ma caméra 0C100 car sans notifications, j'ai réinstaller celle-ci en suivant scrupuleusement la méthodologie décrite tant sur la notice quand dans le forum, j'ai fait la mise à jour de la carte SD, toujours selon méthodologie adéquate; j'arrive à me connecter au réseau WIFI de la caméra, à accéder aux paramètres à changer, mais impossible de trouver un réseau WIFI fut il personnel ou extérieur que je peux capter avec mon téléphone ou tablette (Iphone/Ipad); au bout de quelques secondes s'affiche "no wifi" et fermeture de l'application.
Avez vous une solution à ce problème déjà récurent en ce qui me concerne et pour lequel j'avais pu me dépanner une première fois sans savoir comment, mais là je bute totalement...
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Quel est le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci du retour,
Ma box est une Freebox Révolution
Merci d'avance et belle journée également
Bonjour Christophe,
Je vais vous demander de vérifier que votre Connexion respecte bien les prérequis indiqué au lien ci-dessous :
Prérequis réseau WiFi Freebox Revolution
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Vérification faites, je n'ai pas d'affichage de la "Carte Wi-Fi 5G / 802.11 ac qui s'affiche, je n'ai que la 2.4G / 802.11n qui est présente, donc impossible pour moi de faire la manipulation que vous m'avez transmise et ne sais comment faire pour activer la 5G???
En sus je n'arrive même plus à récupérer le réseau HD.....de la caméra...
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe
Re bonjour Thomas,
Précision complémentaire, et renseignement pris auprès de FREE, ma freebox révolution ne possède pas de carte 5G AC...
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
christophe a posé une nouvelle question