Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Remplacement Tahoma et revente

Bonjour,
Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire.
Attention, je ne souhaite pas de migration, l'intérêt est de revendre la box, car parfaitement fonctionnelle.
Je ne retrouve plus le lien, mais uniquement celui pour effectuer une migration.
Merci.

Nico
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    Super, il me semblait que le sujet existé, mais je n’arrivais plus à le retrouver !!

    Merci du retour,

    Bonne journée,

    Nico
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    Bonjour,
    Ma box a bien été désactivée, mais je souhaiterai un retour pour prouver au futur acquéreur qu'il pourra l'activer sans crainte. Est-ce possible ?

    Thomas M.
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    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que votre box a bien été désactivée et qu'elle peut être activée par le nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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