Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacement Tahoma et revente

Bonjour,
Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire.
Attention, je ne souhaite pas de migration, l'intérêt est de revendre la box, car parfaitement fonctionnelle.
Je ne retrouve plus le lien, mais uniquement celui pour effectuer une migration.
Merci.

Nico
Nico

Nico

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Super, il me semblait que le sujet existé, mais je n’arrivais plus à le retrouver !!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,

    Bonne journée,

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma box a bien été désactivée, mais je souhaiterai un retour pour prouver au futur acquéreur qu'il pourra l'activer sans crainte. Est-ce possible ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que votre box a bien été désactivée et qu'elle peut être activée par le nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page