Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire.
Attention, je ne souhaite pas de migration, l'intérêt est de revendre la box, car parfaitement fonctionnelle.
Je ne retrouve plus le lien, mais uniquement celui pour effectuer une migration.
Merci.
Bonsoir Nico,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Super, il me semblait que le sujet existé, mais je n’arrivais plus à le retrouver !!
Merci du retour,
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box a bien été désactivée, mais je souhaiterai un retour pour prouver au futur acquéreur qu'il pourra l'activer sans crainte. Est-ce possible ?
Bonjour Nico,
Je vous confirme que votre box a bien été désactivée et qu'elle peut être activée par le nouveau propriétaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question