Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Demande contact support technique

Bonjour,
J'ai reçu samedi ma centrale protexiom GSM de retour de SAV pour un problème avec le module GSM.
J'ai rebranché la central mais le module IP ne s'allume pas ... diode power éteinte. Il marchait avant son envoi en SAV.
Il y a un bip au branchement de la centrale.
L'interface IP n'est bien évidemment pas joignable.
J'ai testé avec des piles que j'avais à la maison et j'ai racheté un jeu pour être sûr que ça ne venait pas des piles...
J'ai donc répondu au mail du SAV mais je ne sais pas si mon mail a été reçu et si ma demande a été prise en compte ?
Que faut-il que je fasse ?
J'espère qu'il ne sera pas nécessaire de faire un deuxième envoi en SAV :(
Merci d'avance pour votre aide... je n'ai pas trouvé de numéro pour joindre le SAV ;(

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
3
2737 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Alimentez-vous bien la Centrale via le câble d'alimentation en le branchant sur le module IP et non sur le module GSM ?

    Si c'est le cas, pouvez-vous brancher ce câble d'alimentation sur le module GSM et me dire si le voyant POWER du module GSM s'allume bien en vert ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    3
    2737 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    J'ai branché sur le module Gsm et le voyant était bien vert.
    Puis j'ai rebranché sur le module IP et ça marche.
    Sûrement un faux contact ou j'avais mal branché sur le connecteur.
    Merci pour tout... c'est reparti ;)
    Bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique