Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bloquage de l’application thermostat non associé à ce compte ?

Bonjour,
J’ai créer mon compte, télécharger l’appli, mais j’en n’ai pas eu de mail de confirmation d’activation de compte.
Mon mail est ok.
Mon thermostat est bien enregistré, mais je ne peux pas m’en servir « Aucun thermostat n’ai associé à ce compte ».
Donc je n’en peux pas passer à l’etape Suivante : l’appairage avec le gateway.
Pouvez vous m’aider ou me dire Comment activer un compte deja actif sans avoir reçu de mail.
Une appli plus simple, un appairage déjà fait entre les 2 boîtiers serait un vrai plus.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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