Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion le voyant et vert mais quand je dans comfiguration il mais affiché perte de connexion

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
160 rue gambetta
Ville:
Somain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christopher,

    Avez-vous essayé la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    160 rue gambetta
    Ville:
    Somain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion
    Screenshot_20181023_215313.jpg
    Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion le voyant et vert mais quand je dans comfiguration il mais affiché perte de connexion

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique