Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion le voyant et vert mais quand je dans comfiguration il mais affiché perte de connexion

Christopher B.
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    Bonjour Christopher,

    Avez-vous essayé la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Christopher B.
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    Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion le voyant et vert mais quand je dans comfiguration il mais affiché perte de connexion

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