Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link impossibl box orange

Orange me dit que les links somfy sont incompatibles avec les box orange , Quelle arnaque . Personne ne vous le dit quand vous achetez un somfy home .je vais aller plus loin avec 50 millions de consommateurs si personne ne bouge chez Somfy , en tous cas mes prochains volets roulants ne seront pas des Somfy , quand on ne maîtrise pas une technique , on fait autre chose.

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Les produits Somfy Protect sont compatibles avec toutes les box internet du marché français. L'information que vous partagez est catégoriquement fausse et l'impossibilité d'installation d'un Link peut venir d'un mauvais paramétrage de la box internet, du débit de connexion, du signal WiFi ou, éventuellement, d'un défaut du produit.

    Alors, si vous avez besoin d'aide pour installer votre pack Home Alarm, n'hésitez pas à nous indiquer plus de détails sur l'erreur rencontré ainsi que l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour,

    ça fait deux jours que j'essaie d'installer le link avec plusieurs téléphones.

    1000€ de materiel et rien ne marche !?

    je découvre les problèmes , c'est pas normal d'une marque comme somfy§!!

    Si j'avais su !!

    Haut de page