Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile déchargée badge 245.0.0

Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de fonctionner . J'ai eu le même problème sur mes 2 badges. J'ai supprimé le badge et réinstallé j'ai toujours le même comportement : batterie faible ou vide et le badge fonctionne toujours.
J'ai mis des piles de marque Duracell 3V. Est ce que cela pourrait venir de là ? Sinon est ce un problème des 2 badges qui ne détecteraient pas la charge de la pile ou de l'application mobile Somfy Protect ?
Merci pour votre aide
Cordialement

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
38 / 100
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Roger,

Je vois actuellement un seul badge associé à votre compte. Ce badge affiche en effet une batterie vide. Avez-vous mesuré la puissance de la pile ? Pouvez-vous réinstaller le deuxième badge dont vous parlez pour voir également son comportement ?

Bonne journée,

ROGER S.
    ROGER S.

ROGER S.

Niveau
    0
    38 / 100
    31500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Jorge
    Merci pour votre aide. Non je n'ai pas mesuré la puissance de la pile. La pile venait d'être changée il y a un peu plus de 2 semaines en remplacement d'une autre qui venait d'être rechangée. Je pensais que cette dernière avait un défaut. La pile d’il y a 2 semaines fait partie d'un lot de 4 piles dont la date d’expiration est l'année 2027.
    De même les 2 piles initiales à l’intérieur des badges achetés et installés en septembre n’ont pas tenu non plus. J’ai dû rapidement les changer. Je pensais qu’elles étaient vieilles toutes les 2.
    L'appli demande de changer les piles au bout d’une semaine. Suite à votre demande, j'ai donc installé les 2 badges en mettant pour les 2, de nouvelles piles, issues du même lot. C'est après quelques jours que je devrais avoir des alertes pour changer la pile. Je vais donc attendre quelques jours. Pour l'instant les piles sont sur l'appli vues comme pleines. Je vous informerai de la suite des évènements. Ce qui est bizarre c'est que même avec une pile vide le badge continuait à fonctionner, j'arrivai toujours à désactiver l'alarme.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement
    Roger

ROGER S.
    ROGER S.

ROGER S.

Niveau
    0
    38 / 100
    31500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour
    J'ai donc mis il y a 4 jours 2 piles neuves (date limite des piles 2027). L'une est déjà vide et l'autre va l'être bientôt : symbole des batteries rouges avec panneaux d’avertissements.J'ai aussi les 2 alertes "changer la pile".
    Pourtant les 2 badges fonctionnent encore je peux activer et désactiver la surveillance.
    Pouvez vous vérifier ce qui se passe ?

Merci
    Cordialement
    Roger

Bonjour Roger,

Je vais créer un ticket auprès de notre assistance. Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais par e-mail.

Bonne journée,

Ceouam
    Ceouam

Ceouam

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    J’ai le même problème de badge avec pile vide même si changee récemment (piles neuve duracell). J’ai désinstallé le badge et réinstalle pour voir, mais le problème est réapparu rapidement . De plus, les l’appli SOMFY ne me prévient plus si telle possesseur du badge rentre à la maison. Que dois-je faire ?

Bonjour Ceouam,

Je vous conseille de remplacer les piles de tous les badges de votre installation par des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032. Changez les trois en même temps pour voir la consommation des piles sur chacun.

Bonne journée,

ROGER S.
    ROGER S.

ROGER S.

Niveau
    0
    38 / 100
    31500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Après les avoir changées samedi 10/11/2018 et mis des piles de type Energizer CR2032 que vous m'avez envoyées, il me semble en effet qu'elles tiennent plus longtemps que celles que j'utilisais qui étaient plus fines mais de 3V aussi (elles n’étaient pas de type CR2032). Par contre j'ai noté ce matin 25/11/2018 que sur un des 2 badges connectées au Home Protect Alarm le niveau de la pile commençait déjà à baisser .Est ce normal que les piles s'usent aussi vite en 15 jours ? L'autre badge a encore le même niveau par contre pour celui-ci la pile sort de son support régulièrement. La pile n'entre pas complètement à l'intérieur du badge il faut fermer le support pour qu'elle soit bien encastrée. Dès qu'on enlève le support la pile saute toute seule hors du badge. La pile de ce badge a donc été utilisée moins longtemps. Je vais voir d'ici cette semaine si les 2 niveaux vont diminuer.
    Je vous tiens au courant.

Merci pour votre aide et de m'avoir envoyé les 2 piles rapidement pour faire les essais.
    Cordialement
    Roger

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique