Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Badge somfy protect mains libres/Somfy outdoor camera ?

Bonjour,
Je ne souhaite pas acquérir d'alarme extérieure ou intérieure, compte -tenu du fait que la SOMFY Outdoor camera possède une sirène 110db intégrée.
Ma question : peut-on activer l'alarme de cette caméra à partir de ce badge ?

Merci pour votre réponse.

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il ne sera pas possible de mémoriser un équipement à la caméra, vous pouvez la mémoriser à un système d'alarme et ainsi la piloter via un badge, mais il ne sera pas possible de mémoriser un badge à directement cette caméra. vous devez soit posséder un Link ou une Somfy One / One +.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page