Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement ancienne Tahoma par nouvelle

En attendant la livraison de la nouvelle box V2 j'ai pris connaissance de la notice de remplacement en PDF.
Sur les photos au-dessus de ''remplacement en cours'' il est stipulé : ''Attendez que la lumière émise blanche devienne fixe à nouveau puis appuyez sur Lumière Blanche. Ma question : où se trouve le bouton sur lequel il faut appuyer. Par ailleurs sur la description PDF il y a deux photos une sans lumière blanche et l'autre avec lumière blanche. Faudra t-il appuyer une deuxième fois sur ce bouton après stabilisation de la lumière blanche ? Merci

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eugène
    Je me suis posé moi aussi cette question, étant dans la même situation que vous.
    D'après moi les deux photos se font l'une à la suite de l autre, et c'est dans la procédure de muation que l'on vera apparaitre ce bouton à l'écran durant l'application de mutation quand la lumière de Thoma sera blanche....
    A confirmer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eugène
    Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre projet de la version V1 vers la version V2 de votre Tahoma, mais tout se passe le plus simplement du monde,(je viens de le faire) il faut se laisser guider par l'application comme décrit dans le tuto.

    Je remercie au passage l'équipe SOMFY pour cette aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique