Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement ancienne Tahoma par nouvelle

En attendant la livraison de la nouvelle box V2 j'ai pris connaissance de la notice de remplacement en PDF.
Sur les photos au-dessus de ''remplacement en cours'' il est stipulé : ''Attendez que la lumière émise blanche devienne fixe à nouveau puis appuyez sur Lumière Blanche. Ma question : où se trouve le bouton sur lequel il faut appuyer. Par ailleurs sur la description PDF il y a deux photos une sans lumière blanche et l'autre avec lumière blanche. Faudra t-il appuyer une deuxième fois sur ce bouton après stabilisation de la lumière blanche ? Merci

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonjour Eugène
    Je me suis posé moi aussi cette question, étant dans la même situation que vous.
    D'après moi les deux photos se font l'une à la suite de l autre, et c'est dans la procédure de muation que l'on vera apparaitre ce bouton à l'écran durant l'application de mutation quand la lumière de Thoma sera blanche....
    A confirmer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonjour Eugène
    Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre projet de la version V1 vers la version V2 de votre Tahoma, mais tout se passe le plus simplement du monde,(je viens de le faire) il faut se laisser guider par l'application comme décrit dans le tuto.

    Je remercie au passage l'équipe SOMFY pour cette aide.

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    A priori, il ne faut pas chercher le bouton en question sur la Tahoma mais en dessous des consignes sur l’écran...
    Mais c’est vrai que la formulation est ambiguë. Un bouton  « suite » ou « continuer » aurait été plus compréhensible.

    Haut de page