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Question en attente de réponse

Reset factory - micro-module qui ne fait que monter

Bonjour à tous,
Je viens d’installer 8 micro-module somfy pour volet roulant sans difficulté particulière. Le hic, c’est que l’un des modules ne fait que monter le volet dès qu’il est branché.
Je précise que tout est bien branché correctement.
Il a marché correctement pour 2 ou 3 montées/descentes, puis il ne fait que monter.
J’ai voulu faire un reset factory/paramétrage d’usine, en appuyant 8 secondes sur le bouton de programmation, mais rien n’y change...
Quelqu’un peut-il me confirmer que le reset factory se fait bien de la sorte ? Dois-je faire marcher le SAV ?
Merci pour votre aide !

Grégory N.
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    bonjour Grégory,
    Si le module faisait correcetement fonctionner le VR durant plusieurs cycles, c'est qi'il est bien branché.
    Le récepteur n'a pas de mode usine.
    pour supprimer les TC appairées, faites un appui >7s sur prog. Le récepteur n'a plus de TC en mémoire.
    Reprenez la phase d'appairage d'une TC, si ca ne fonctionne pas il faudra attendre le contact d'un yellow's pour un retour SAV.

    Grégory N.
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    Je pense qu'il est effectivement défectueux. J'espère qu'un employé Somfy va me contacter via ce forum.
    Merci pour votre aide !

    M le M

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    Bonsoir,
    Un Yellow's le fera, ne serait-ce que par courtoisie.
    Délai moyen 2 à 4 jours ouvrables.

    Thomas M.
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    Bonjour Grégory,

    Pouvez-vous inverser ce Micro-module avec un qui est fonctionnel, afin de vérifier si le problème reste sur le même volet ou bien s'il suit le Micro-Module ?

    Bonne journée,

    Grégory N.
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    Bonjour, c'est effectivement ce que j'ai fait. Le module est bien dysfonctionnel.
    Je désespère qu'un yellow me confirme pouvoir me rendre en SAV pour le faire échanger.

    Thomas M.
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    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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