Cette question a été résolue

Durée de vie d'un TAG ?

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la durée de vie d'un TAG car mon installation a 3 ans donc hors garantie et j'ai un TAG qui ne se connecte plus après changement des piles, désinstallation, secousses, piles neuves, etc, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte plus (installation basée sur une centrale MyFox HC Pro avec Tags et Intellitags) optex, etc.
J'ai essayé sans succès le 08 payant du support sans réponse...
Comment savoir si le Tag est hors service après la période de garantie ?
Merci d'avance pour votre réponse.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le mail a été envoyé à 15h59.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le N° Myfox est le suivant; 0 820 240 645
    cependant, après un an de la fin de la garantie légale, ce Tag n'est plus garanti.
    Dire combien de temps il dure....????

    Merci pour votre réponse, je dois donc comprendre que la durée de vie d'un Tag est minimum d'une année, ensuite il faut les remplacer au fur et à mesure qu'ils ne répondent plus ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ! Ce n'est pas ce que j'ai dis.
    Je dis que la durée de vie d'un Tag est inconnue (....????)

    Anonyme

    Myfox n'existe plus, c'est Somfy qui l'a racheté.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Un TAG peut fonctionner correctement pendant plusieurs années mais comme tout produit électronique, il n'est pas exempte d'un défaut technique.

    Contactez votre installateur pour vérifier la garantie de votre produit (5 ans) et assurer son remplacement.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse car ça m'inquiétait un peu vu que j'ai beaucoup de Tags sur mon installation (+ de 30).
    Mon problème maintenant c'est que mon installateur n'existe plus…
    Vous n'en auriez pas un (même d'occasion) pour remplacer le mien ?
    Merci.
    Cordialement,
    MSM

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    vérifiez dans vos spams.
    je croyais que c'était garanti 2 ans, bonne nouvelle pour vous...! j'en suis ravie.

    Re-bonjour Jorge,
    Après vérification de mes spams et de ma poubelle, je ne trouve pas le mail de 15h59 correspondant à la procédure à suivre ; j'ai eu une coupure d'électricité dans cette période qui a peut-être perturbé le trafic ; merci de me le renvoyer SVP,
    bien cordialement,
    Marc

    Halima M.

    Equipe

    Marc,

    Je vous ai envoyé deux e-mails vendredi, un à 15h59 et un autre à 17h10. Si vous n'avez reçu aucun des deux, sachant que nous n'avons rencontré aucune difficulté dans le système de messagerie, merci de répondre en publique depuis un autre compte utilisateur et adresse mail pour vous envoyer un troisième e-mail à une adresse différente.

    Bonne journée,

    Désolé Jorge pour ce contre-temps dont je vous prie de bien vouloir m'excuser ; je ne comprend pas ce qui s'est passé.
    Je vous donne une autre adresse mail : ********@orange.fr
    Merci d'avance.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Si vous lisez bien mon message, je ne vous ai pas demandé de me communiquer en public une autre adresse mail mais de répondre depuis un autre compte utilisateur, pour que je récupère l'adresse mail depuis votre profil. Puisque cela devient trop compliqué, et que vous m'indiquez à nouveau une boîte mail Orange, je clôture ce post et vous enverrai un e-mail depuis notre adresse de support.