Cette question a été résolue
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la durée de vie d'un TAG car mon installation a 3 ans donc hors garantie et j'ai un TAG qui ne se connecte plus après changement des piles, désinstallation, secousses, piles neuves, etc, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte plus (installation basée sur une centrale MyFox HC Pro avec Tags et Intellitags) optex, etc.
J'ai essayé sans succès le 08 payant du support sans réponse...
Comment savoir si le Tag est hors service après la période de garantie ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Marc,
Le mail a été envoyé à 15h59.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le N° Myfox est le suivant; 0 820 240 645
cependant, après un an de la fin de la garantie légale, ce Tag n'est plus garanti.
Dire combien de temps il dure....????
Merci pour votre réponse, je dois donc comprendre que la durée de vie d'un Tag est minimum d'une année, ensuite il faut les remplacer au fur et à mesure qu'ils ne répondent plus ?
Bonjour,
Non ! Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je dis que la durée de vie d'un Tag est inconnue (....????)
Merci je comprend bien ; peut-être que MyFox me donnera une réponse…
Myfox n'existe plus, c'est Somfy qui l'a racheté.
Bonjour Marc,
Un TAG peut fonctionner correctement pendant plusieurs années mais comme tout produit électronique, il n'est pas exempte d'un défaut technique.
Contactez votre installateur pour vérifier la garantie de votre produit (5 ans) et assurer son remplacement.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse car ça m'inquiétait un peu vu que j'ai beaucoup de Tags sur mon installation (+ de 30).
Mon problème maintenant c'est que mon installateur n'existe plus…
Vous n'en auriez pas un (même d'occasion) pour remplacer le mien ?
Merci.
Cordialement,
MSM
Bonjour Marc,
Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Merci Jorge,
je suis enchanté de ce retour et j'attend cette procédure avec impatience,
bien cordialement,
Marc
Désolé mais après vérification je ne l'ai pas reçu...
Bonjour,
vérifiez dans vos spams.
je croyais que c'était garanti 2 ans, bonne nouvelle pour vous...! j'en suis ravie.
Re-bonjour Jorge,
Après vérification de mes spams et de ma poubelle, je ne trouve pas le mail de 15h59 correspondant à la procédure à suivre ; j'ai eu une coupure d'électricité dans cette période qui a peut-être perturbé le trafic ; merci de me le renvoyer SVP,
bien cordialement,
Marc
Bonjour Jorge,
veuillez m'excuser de vous relancer mais je n'ai pas reçu votre dernier mail de vendredi,
Cdlt,
Marc
Marc,
Je vous ai envoyé deux e-mails vendredi, un à 15h59 et un autre à 17h10. Si vous n'avez reçu aucun des deux, sachant que nous n'avons rencontré aucune difficulté dans le système de messagerie, merci de répondre en publique depuis un autre compte utilisateur et adresse mail pour vous envoyer un troisième e-mail à une adresse différente.
Bonne journée,
Désolé Jorge pour ce contre-temps dont je vous prie de bien vouloir m'excuser ; je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Je vous donne une autre adresse mail : ********@orange.fr
Merci d'avance.
Bonjour Marc,
Si vous lisez bien mon message, je ne vous ai pas demandé de me communiquer en public une autre adresse mail mais de répondre depuis un autre compte utilisateur, pour que je récupère l'adresse mail depuis votre profil. Puisque cela devient trop compliqué, et que vous m'indiquez à nouveau une boîte mail Orange, je clôture ce post et vous enverrai un e-mail depuis notre adresse de support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Marc a répondu
Halima a répondu
Marc a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Marc a répondu
un anonyme a répondu
Marc a répondu
Halima a répondu
Marc a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
Marc a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Marc a répondu
un anonyme a répondu
Marc a répondu
un anonyme a répondu
Marc a posé une nouvelle question