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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

arrêt protexiom 5000 par smartphone?

Bonjour
je possède une protexiom 5000 avec module GSM depuis 2013,aucun problème
J'ai changé les piles de la centrale comme demandé sur le clavier LCD voila quelques semaines
j'ai eu un déclenchement de l'alarme sur un secteur donné
j'ai donc tenté un arrêt par smartphone
(N° utilisateur espace Arret)
je reçois une information (OK)de la centrale
je croyais que l'alarme était coupée mais 35 minutes plus tard nouveau message, même manip,même réponse de la centrale et depuis réception de messages
que se passe t il?
je pensais,à tort, que le fait d'arrêter l'alarme par smartphone la stoppait totalement
merci de votre réponse
cordialement

daniel S.
daniel S.

daniel S.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Lors de l'échange de piles du TX, avez-vous pris soin de débrancher tous cordons téléphonique avant de la neutraliser pour l'ouvrir?

    Essayez à dans votre cours de couper l'alarme alors qu'elle braille.
    Est-ce que les sirènes s'arrête?
    Est-ce que le système est neutralisé?

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

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    bonjour

    je ne suis connecté à aucun fil
    j'ai une connection gsm avec carte SIM
    pas de connection à un ordinateur
    je n'ai donc que l'alimentation de la batterie et le fil d'antenne

    daniel S.
    daniel S.

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    de quels fils parlez vous?

    Bonjour Daniel,

    Que dit exactement le SMS que vous envoi l'alarme lors de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

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    bonjour
    l'information est la suivante:
    message d'alarme provenant de chez ALARME SIM le (date et heure),Alarme ENTREE
    voila le contenu
    merci de votre aide
    cordialement
    sim 58

    Bonjour Daniel,

    Savez-vous quel équipement vous avez renommé "ENTREE" ? Est-ce un détecteur d'ouverture, de mouvement ou autre chose ?

    Bonne journée,

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

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    bonsoir
    désolé mais je viens de m'apercevoir que ma réponse ne vous était pas parvenue
    ce sont les 2 détecteurs de présence qui posent problème
    l'interrogation du clavier LCD stipule "problème de détection
    merci de votre réponse
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

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    Bonsoir Thomas
    N'ayant pas eu de réponse, j'ai ouvert une nouvelle conversation "problème de détection sur détecteur de présence"
    M de M m'a conseillé
    au final, hors alarme les 2 détecteurs réagissent bien
    j'ai mis sous alarme, j'ai fais déclencher le premier
    arrêt puis même opération pour le second
    maintenant si j'interroge le clavier LCD le défaut "problème détection" a disparu
    merci de vos remarques
    cordialement
    Daniel S

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