Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arrêt protexiom 5000 par smartphone?

Bonjour
je possède une protexiom 5000 avec module GSM depuis 2013,aucun problème
J'ai changé les piles de la centrale comme demandé sur le clavier LCD voila quelques semaines
j'ai eu un déclenchement de l'alarme sur un secteur donné
j'ai donc tenté un arrêt par smartphone
(N° utilisateur espace Arret)
je reçois une information (OK)de la centrale
je croyais que l'alarme était coupée mais 35 minutes plus tard nouveau message, même manip,même réponse de la centrale et depuis réception de messages
que se passe t il?
je pensais,à tort, que le fait d'arrêter l'alarme par smartphone la stoppait totalement
merci de votre réponse
cordialement

daniel S.
daniel S.

daniel S.

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    Bonjour,
    Lors de l'échange de piles du TX, avez-vous pris soin de débrancher tous cordons téléphonique avant de la neutraliser pour l'ouvrir?

    Essayez à dans votre cours de couper l'alarme alors qu'elle braille.
    Est-ce que les sirènes s'arrête?
    Est-ce que le système est neutralisé?

    daniel S.
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    bonjour

    je ne suis connecté à aucun fil
    j'ai une connection gsm avec carte SIM
    pas de connection à un ordinateur
    je n'ai donc que l'alimentation de la batterie et le fil d'antenne

    daniel S.
    daniel S.

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    de quels fils parlez vous?

    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Que dit exactement le SMS que vous envoi l'alarme lors de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    daniel S.
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    bonjour
    l'information est la suivante:
    message d'alarme provenant de chez ALARME SIM le (date et heure),Alarme ENTREE
    voila le contenu
    merci de votre aide
    cordialement
    sim 58

    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Savez-vous quel équipement vous avez renommé "ENTREE" ? Est-ce un détecteur d'ouverture, de mouvement ou autre chose ?

    Bonne journée,

    daniel S.
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    bonsoir
    désolé mais je viens de m'apercevoir que ma réponse ne vous était pas parvenue
    ce sont les 2 détecteurs de présence qui posent problème
    l'interrogation du clavier LCD stipule "problème de détection
    merci de votre réponse
    cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel S.
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    Bonsoir Thomas
    N'ayant pas eu de réponse, j'ai ouvert une nouvelle conversation "problème de détection sur détecteur de présence"
    M de M m'a conseillé
    au final, hors alarme les 2 détecteurs réagissent bien
    j'ai mis sous alarme, j'ai fais déclencher le premier
    arrêt puis même opération pour le second
    maintenant si j'interroge le clavier LCD le défaut "problème détection" a disparu
    merci de vos remarques
    cordialement
    Daniel S

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