Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte connection thermosat?

Bonjour,

je viens de remettre le chauffage en route.
le systeeme wifi et internet est stable.
Pete de connexion cette nuit: le chauffage ne s'est pas mis en route à 6h30.
j'ai remis la programmation en route, chauffage ok à partir de 7h30.
Perte de connexion vers 11h: le chauffage ne s'est pas arrêté.

résultat, il fait 21°c à mon retour à 14h.

christian O.
christian O.

christian O.

Niveau
0
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Code postal:
35520
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