Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difficulté de connexion LC13 et box

Bonjour,

j'ai actuellement 7 LC13 dont deux que je n'arrive pas à connecter.

Elle se connecte et ensuite elle met un ! sur d'entre elle et toujours les mêmes
j'ai essayé de supprimer les icônes sur la logiciel box avec succès et j'ai refais l'exercice plusieurs fois => idem
j'ai vu dans les conversations qu'un YELLOW pouvait nettoyer la box et la clé Zwave ?
pouvez vous m'aider ?
Code PIN : : 0220-3208-6798

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Vous me confirmer que vous souhaitez la remise a zéro de la partie Z-Wave de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas sûr car je suis un peu pommé là
    j'ai téléphoné à votre service hier soir pour qu'ils puissent analyser mon soucis et ils doivent me téléphoner !
    donc on attend plutôt leur retour !

    Haut de page