Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difficulté de connexion LC13 et box

Bonjour,

j'ai actuellement 7 LC13 dont deux que je n'arrive pas à connecter.

Elle se connecte et ensuite elle met un ! sur d'entre elle et toujours les mêmes
j'ai essayé de supprimer les icônes sur la logiciel box avec succès et j'ai refais l'exercice plusieurs fois => idem
j'ai vu dans les conversations qu'un YELLOW pouvait nettoyer la box et la clé Zwave ?
pouvez vous m'aider ?
Code PIN : : 0220-3208-6798

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
985 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Vous me confirmer que vous souhaitez la remise a zéro de la partie Z-Wave de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas sûr car je suis un peu pommé là
    j'ai téléphoné à votre service hier soir pour qu'ils puissent analyser mon soucis et ils doivent me téléphoner !
    donc on attend plutôt leur retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique