Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Difficulté de connexion LC13 et box

Bonjour,

j'ai actuellement 7 LC13 dont deux que je n'arrive pas à connecter.

Elle se connecte et ensuite elle met un ! sur d'entre elle et toujours les mêmes
j'ai essayé de supprimer les icônes sur la logiciel box avec succès et j'ai refais l'exercice plusieurs fois => idem
j'ai vu dans les conversations qu'un YELLOW pouvait nettoyer la box et la clé Zwave ?
pouvez vous m'aider ?
Code PIN : : 0220-3208-6798

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
985 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Vous me confirmer que vous souhaitez la remise a zéro de la partie Z-Wave de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas sûr car je suis un peu pommé là
    j'ai téléphoné à votre service hier soir pour qu'ils puissent analyser mon soucis et ils doivent me téléphoner !
    donc on attend plutôt leur retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique