Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difficulté de connexion LC13 et box

Bonjour,

j'ai actuellement 7 LC13 dont deux que je n'arrive pas à connecter.

Elle se connecte et ensuite elle met un ! sur d'entre elle et toujours les mêmes
j'ai essayé de supprimer les icônes sur la logiciel box avec succès et j'ai refais l'exercice plusieurs fois => idem
j'ai vu dans les conversations qu'un YELLOW pouvait nettoyer la box et la clé Zwave ?
pouvez vous m'aider ?
Code PIN : : 0220-3208-6798

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
973 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Vous me confirmer que vous souhaitez la remise a zéro de la partie Z-Wave de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas sûr car je suis un peu pommé là
    j'ai téléphoné à votre service hier soir pour qu'ils puissent analyser mon soucis et ils doivent me téléphoner !
    donc on attend plutôt leur retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique