Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de Connexion tahoma ?

Bonjour
Après changement d'opérateur ma tahoma reste toujours en rouge, pouvez vous me dire comment faire pour la mettre en route.
PIN : 1206-1154-9747
Merci

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE HEBERT
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que tout le reste fonctionne?
    Apparemment vous avez Internet ! Donc faites un reset sur la box:
    -débranchez le cordon d'alim derrière la box.
    -appuyez à l'aide d'un trombone sur RST.
    -tout en restant appuyé sur RST rebranchez l'alim.
    -restez appuyé sur RST jusqu'à l'allumage rouge de la led.
    -laissez la box se réinitialiser jusqu'à allumage led balnche.

    • ne surtout pas débrancher la box durant les 15mn que peut prendre cette opération.

    Pendant ce temps, vider les caches de votre navigateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique