Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de Connexion tahoma ?

Bonjour
Après changement d'opérateur ma tahoma reste toujours en rouge, pouvez vous me dire comment faire pour la mettre en route.
PIN : 1206-1154-9747
Merci

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que tout le reste fonctionne?
    Apparemment vous avez Internet ! Donc faites un reset sur la box:
    -débranchez le cordon d'alim derrière la box.
    -appuyez à l'aide d'un trombone sur RST.
    -tout en restant appuyé sur RST rebranchez l'alim.
    -restez appuyé sur RST jusqu'à l'allumage rouge de la led.
    -laissez la box se réinitialiser jusqu'à allumage led balnche.

    • ne surtout pas débrancher la box durant les 15mn que peut prendre cette opération.

    Pendant ce temps, vider les caches de votre navigateur.

    Haut de page