Suppression d'un détecteur impossible

Bonjour,

suite à la migration de ma tahoma (Ancien modele vers le nouveau), j'ai un message d'erreur lors de la tentative de suppression d'un de mes capteurs d'ouverture de porte (voir fichier joint).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Sébastien P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous essayé une remise à zéro de la box TaHoma ? http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Sébastien P.

    Bonjour,

    une remise à zéro après l’installation ?

    pour préciser, j'ai bénéficié de l'offre de migration de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. De fait, j'ai récupéré l'ensemble de ma configuration après avoir suivi la procédure de migration.

    Bonne journée.

    Sylvain C.

    La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY.

    Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue, supprimée ou modifiée en effectuant cette procédure.

    Sébastien P.

    Bonjour,

    remise à zero de ma Box Tahoma effectuée ... toujours meme message d'erreur lors de la tentative de suppression de mon capteur d'ouverture.

    Sylvain C.

    Dans ce cas, attendre le passage d'un Yellow ici.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le nom du détecteur à supprimer ?

    Bonne journée,

    Sébastien P.

    Bonjour,

    je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma configuration est revenu à zéro ... Passage pas l'enregistrement de ma Tahoma et re-déclaration de l'ensemble des mes équipements,scénarios et agenda.

    Un vrai moment de plaisir ... mais le détecteur qui posait probleme à disparu par la même occasion.

    Bonne journée.