Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un détecteur impossible

Bonjour,

suite à la migration de ma tahoma (Ancien modele vers le nouveau), j'ai un message d'erreur lors de la tentative de suppression d'un de mes capteurs d'ouverture de porte (voir fichier joint).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé une remise à zéro de la box TaHoma ? http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    une remise à zéro après l’installation ?

    pour préciser, j'ai bénéficié de l'offre de migration de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. De fait, j'ai récupéré l'ensemble de ma configuration après avoir suivi la procédure de migration.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY.

    Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue, supprimée ou modifiée en effectuant cette procédure.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    remise à zero de ma Box Tahoma effectuée ... toujours meme message d'erreur lors de la tentative de suppression de mon capteur d'ouverture.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendre le passage d'un Yellow ici.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma configuration est revenu à zéro ... Passage pas l'enregistrement de ma Tahoma et re-déclaration de l'ensemble des mes équipements,scénarios et agenda.

    Un vrai moment de plaisir ... mais le détecteur qui posait probleme à disparu par la même occasion.

    Bonne journée.

    Haut de page